Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 08:06
Cette semaine c'est Alex qui tient les rennes de la Communauté "Musique à coeur ouvert" de Véro et pour son thème elle a mis une condition : On doit trouver d'autres chansons que celles d'Eros Ramazzotti, Paola Pausini, Zucchero... parce que ce serait trop facile.

Alors moi j'adore parce que comme ça au moins on va avoir de la diversité mais ben oui parce que y'a un mais ... j'y connais pas grand chose en chanteur ou chateuse italien.

J'ai donc taper "musiques italiennes" chez notre meilleur ami Google et je suis tombée sur une chanson magnifique : un duo entre Dolores O'riordan (cranberreis) et Giuliano Sangiorgi "Senza Fiato".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> J'adore ce genre de voix, merci pour la découverte<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce fut un reel plaisir pour moi aussi.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connaissais pas du tout, mais ce que c'est beau ! J'adore, merci :)<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jt'en prie Alex merci a toi pour ce theme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma tite mary<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette belle découverte !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ravie que ca te plaise lisa.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas et je trouve cette chanson  superbe...BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci fleur pour l'accompagnement de tes petits<br /> messages avec une jolie photo a chaque fois.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />