Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 20:41

Eh oui du bio chez moi, pourtant vous le savez bien si vous me suivez, le bio est moi ça ne fait pas forcément 1.

Pas que je sois contre, au contraire, mais pas forcément donné je trouve et pas l'habitude surtout.

Et pourtant j'ai reçu un gros colis de Cosmebio et j'en suis très contente.

Comment?

En jouant sur le blog de Marjolie Maman.

Cosmebio offrait à un lecteur de son blog un joli panier de leurs jolis produits.

Forcément j'ai joué et OH grand bonheur ce fût THE gagnante (ouai jme la pète un peu et j'ai le droit)!

J'ai donc reçu ce fameux panier ENOOOOORME :

 

 

Vous avez vu y'en a plein!!!Vous avez vu y'en a plein!!!Vous avez vu y'en a plein!!!

Vous avez vu y'en a plein!!!

Je les ai donc tous testé et je les utilise en ce moment sur mes 2 morpions :

  1. Le gel lavant 2 en 1 "Oh qu'il est bien" : Les enfants aiment beaucoup et moi aussi, il est agréable à utliser et à une odeur discrete de pomme.
  2. Doux change 3 en un Néobulle : J'avoue ne pas normalement en avoir beaucoup l'utilité étant donné que je n'ai plus de bébé à la maison MAIS j'ai une pisseuse et à force de jouer (ou pas) au petite fille sale ben ça picotte la nenette (ouai on dit la nenette chez nous!). La texture et l'odeur me rappelle un produit que j'adorais "le liniment".
  3. Cold Cream : Un lait hydratant avec une odeur très légère et très facile à utiliser que j'ai essayé sur la peau très sèche de lana et que je recommande car elle pénètre facilement et rapidement.
  4. Crème Body Doux Toofruit : Ma préférée sur les deux, l'odeur est parfaite, la texture un peu plus difficile à étaler mais quand même l'hydratation a l'air parfaite pour les 2 types de peaux des 2 morpions (sèche et normale).
  5. Gel nettoyant douceur corps et cheveux Gamarde : Je l'ai testé sur Lana et j'aime moins que le premier, l'odeur est plus faible, la texture moins mousseuse (et moi j'adore quand ça mousse!).
  6. Lingettes Douce Nature : Je l'utilise mais je ne l'aime pas beaucoup ce produit. Je suis habituée aux lingettes douces et pleine d'odeur et celles ci ne le sont pas beaucoup, l'odeur y'en a quasiment pas et elles roulent dans ma main plutôt que sur les fesses des petits monstres.
  7. 1001 vies lait de toilette : MON produit préféré dans tout ce colis. La texture est un melage de lait de toilette et liniment, l'odeur est discrète mais présente et il ne laisse pas la peau grasse. Seul point négatif : son bidon en plastique est un peu trop dure pour mes mimines trop faibles!

Encore un grand merci à Cosmébio et Marjolie Maman pour ce cadeau que je vais utiliser jusqu'à la dernière goutte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
WWHaou quelle veine !! Bon et bien tu vas être toute belle avec ça !!
Répondre
V
mdrrrrr t'inquiètes, ça pourrait servir aussi pour moi ;)
S
méa culpa j'ai lu l'article mais pas le détail du carton lol
V
C'est pour les enfants lol
M
Avec plaisir !
Répondre
V
Et moi donc! lol