Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 08:00

Mamacat, présidente de cette quinzaine dans la communauté Musique à coeur ouvert de Véro, a choisit de nous faire partager nos sonneries de téléphone portable.

Comme je suis un peu hétéroclite en matière musicale, mes sonneries le sont aussi.

En ce moment j'ai mis "Sans toi" de Marvin :

Juste avant, toujours dans le style "latino" j'avais mis "Zouk La Sé Sèl Médikaman Nou Ni" de Kassav car j'adore sa voix cassé :

Et puis il y a eu aussi plusieurs chansons du groupe Brigitte, d'Izia et de Lianne La Havas. Je vous mets mes préférées :

"J'veux un enfant" de Brigitte

"Lola" d'Izia

Don't wake me up" de Lianne La Havas

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou,<br /> je venais aux nouvelles pour le prochain thème ! Je repasserai.<br /> Bises, à bientôt
Répondre
V
demain tata demain ... :)
C
Hello pas encore prête pour lancer le thème du prochain défi? je reviendrai <br /> Bonne journée
Répondre
V
J'ai déjà mon thème ne t'inquietes pas lolll c'est juste que j'attendais la fin de la cession de mamacat au ca ou il y aurait des retardataires
C
Hello Je prends connaissance des sonneries utilisées. Des choix variés mais tous agréables.<br /> Ce sera donc toi la prochaine présidente. Je viendrai en découvrir le thème. Je débutedans ce defi.<br /> Bon WE
Répondre
V
Je le posterais demain j'espère que ça te plaira!
T
Coucou Vaness,<br /> je viens de voir que tu es la prochaine présidente, félicitations.<br /> J'attends ton thème avec impatience.<br /> Bises, bon week-end, à bientôt
Répondre
V
ca vient tata tounette. J'avais prévenu mamacat que je le faisais demain donc tu l'auras, par contre ne vient pas trop tôt quand même lolll
M
couco! hé je viens de voir que tu es la prochaine présidente...j'attends ton thème avec impatience!!!!!!!!!!!<br /> gros bisou, bon week-end!
Répondre
V
J'attendais que la cession des 15 jours soit finie, ce sera pour demain ;)