Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 21:38

Comme toute bonne chose, ma présidence a une fin, il me faut donc désigner mon successeur.

J'ai choisi parmi le peu de participants à mon thème et je remercie d'ailleurs grandement ceux qui ont pris la peine de jouer le jeu...

Pour le 187ème thème du mercredi 11 décembre, j'ai donc élu :

 

CHRISTINE K.

 

Bravo à toi, j'espère que tu seras contente de me succéder!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vous félicite pour votre recherche. c'est un vrai charge d'écriture. Développez
Répondre
T
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014.<br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé et prospérité.<br /> Bisous
Répondre
V
Désolée de ne pas t'avoir répondu Tatatounette, j'ai beaucoup de mal à savoir quoi mettre sur mon blog dernièrement. Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> bisous
T
189ème édition Musique à coeur Ouvert<br /> <br /> Bonsoir Vaness,<br /> <br /> Sherry vient de me nommer Présidente pour la prochaine session ! Surprise, elle doit avoir lieu le 8 janvier !!!<br /> <br /> Dans deux jours !!! Trop court pour moi pour trouver un thème et je pense trop court aussi pour les participantes pour publier aussi rapidement.<br /> <br /> Je propose donc si tout le monde est d'accord de reporter la parution à la semaine prochaine (15 janvier). Je vous donne le thème le plus rapidement possible.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou J'ai mis l'article sur mon blog mais je ne sais pas comment contacter les futures participantes. Depuis eklablog je ne peux ps me connecter à la communauté. J'ai laissé un mot à Jacques mais il n'a pas précisé le thème sur son tableau.<br /> Bonne soirée à bientôt
Répondre
V
Ben moi non plus je sais pas comment depuis que overblog a changer. je vais mettre un article sur mon blog!
T
Ok, je prends bonne note et vais de ce pas voir si elle a déjà publié son thème.<br /> Bisous, à bientôt
Répondre
V
Moi j'irais voir ce soir :)