Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 08:25

Cette semaine, comme vous le savez, c'est moi la présidente de ce 186ème thème de la communauté de Véro "Musique à coeur ouvert".

Mon chéri est un peu comme moi, il est assez hétéroclite en matière de musique. Je vous fais découvrir ce qu'il aime écouter (je limite hein?! sinon on est pas sorti) :

 

Tout d'abord, son coup de coeur depuis toujours "Mr Bob Marley"

J'aime bien Bob Marley mais franchement j'en ai trop entendu plus jeune, ça me soule!

Il y a aussi ses fils qu'il adore "Damian Marley et Stephen Marley"

Ca j'aime beaucoup!

J'adore sa voix et particulièrement cette chanson!

Mais il aime aussi le rap dans différents styles et du coup j'ai choisi de vous montrer "le rap" qu'il écoute et que j'aime pas : "Seth Gueko" (Clin d'oeil à Jo)

Je déteste tout : sa voix, ses texte, ses musiques, sa tête ...

Mais heureusement il aime aussi ce qui est "commercial" comme "Stromae"

Il a même acheté l'album et moi aussi j'aime bien. J'aime le timbre de sa voix.

Il on adore "Bruno Mars"

Cette chanson c'est m'a préférée de l'album (petit clin d'oeil à cops Nathalie)

Et enfin parce que je peux pas tout mettre tellement il a de CD à la maison, pour finir ce sera "Raggasonic"

Ca aussi j'aime bien!

Bon voilà pour une partie des goûts musicaux de mon homme.

Et vos proches à vous ils aiment quoi? et Vou en pensez quoi?

 

Ps : Je fais un prochain article avec le recap des participants dès que j'ai le lien de leurs articles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
évidemment Marley, j'adore, le rap, non, bien que certains ne me laissent pas indifférente, et le raggasonic, oui j'aime beaucoup aussi, ça me ramène à une époque où je participais à des scènes ouvertes, très reggae et ragga...<br /> bon week-end, gros bisous!<br /> <br /> Ps : au fait, qui sera à la prochaine présidence?
Répondre
V
Perso je préfère le ragga au reggae ! Pr la présidence je publie ça lundi ! Toute façon c limité ds le choix, y'a pas eu beaucoup de participants
J
Mais mon prefere c BOB MARLEY c dieu <br /> Personne lui arrive a la cheville
Répondre
V
mdrrrrrrr
E
voilà c'est fait ! et c'est sur ce lien : http://sentier-de-vie.over-blog.com/2013/11/mais-qu-%C3%A9coute-t-il.html<br /> Je ne savais pas que les fils Marley chantaient et le reste j'aime moyennement
Répondre
V
Ouai c'est des styles différents mais c'est super sympa., tu es notée ;)
T
Coucou<br /> comme promis, me revoilou ! mes courses sont terminées, je viens découvrir les choix de ta moitié.<br /> Bob Marley, j'aime bien mais à petite dose !<br /> Je préfère Bruno Mars et Stromae j'aime bien aussi.<br /> Bises, bonne fin d'après-midi, à bientôt
Répondre
V
Moi aussi a petite dose bob marley par contre je pourrais ecouter en boucles Bruno Mars!
T
Bonjour Vaness,<br /> pas beaucoup de temps pour l'instant. Je passe simplement te donner le lien de ma participation (http://maregionetcie.eklablog.fr/musique-en-famille-a103519377) et reviens écouter des choix au plus vite.<br /> Bises, à ++++
Répondre
V
Aucun probleme tata tounette je te rajoute à la liste.