Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 08:00

Le théâtre je n'y vais que très rarement, sauf cette année où je me suis fait 2 excursions avec ma cops de toujours, Carole.

Nous sommes allées la première fois voir une copine avec sa troupe, Chiwawa, au Petit Palais des Glaces.

L'histoire : Il n'y a de théâtre vivant que si les auteurs y sont attachés. Ce sont les auteurs autant que les troupes qui font les théâtres (note du site du Palais des Glaces).

Les acteurs : Aude Lener, Eugénie Ravon et Thibault Sommain

Ce fût une soirée inoubliable. Tout d'abord parce qu'en fait nous y sommes allées 2 fois voir cette pièce...La première fois on a tellement galérer avec le chemin (bouchon, perdu de vue, parking...)qu'on est arrivé quasiment à l'heure de fin de la pièce et que du coup on ne l'a pas vu. La deuxième fois, on était vachement bien organisée : on est arrivé à l'heure, on a eu le temps de manger... Et mise à part le fait qu'au départ on faisait la queue sans les billets, on a assurée dans l'organisation.

La pièce : On a passé vraiment un bon moment. C'était hilarant, les acteurs sont extra et ils ont un sens de la répartie avec le public incroyable.

J'ai vraiment adoré et je n'avais qu'une envie : retourner voir cette troupe très vite.

 

Pour la seconde fois ce sera dans un prochain article...

 "Il n'y a de théâtre vivant que si les auteurs y sont attachés. Ce sont les auteurs autant que les troupes qui font les théâtres"
 "Il n'y a de théâtre vivant que si les auteurs y sont attachés. Ce sont les auteurs autant que les troupes qui font les théâtres"

Un petit extrait?

Partager cet article

Repost 0
Published by Vanesslili - dans Barbatrucs
commenter cet article

commentaires

Tata Tounette62 04/01/2014 00:07

Bonsoir Vaness,
je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014.
Qu'elle t'apporte bonheur, santé et prospérité.
Bises, à bientôt

Christine K. 02/12/2013 17:21

Au fait qui as tu nommé Présidente pour le prochain Musique à coeur ouvert.? Je n'ai pas vu de nom sur le tableau récapitulatif de Jacques. Comme je ne suis abonnée à aucune NewsLetter...je ne suis pas avisée
Bises et bonne soirée

Vanesslili 02/12/2013 17:30

J'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'essai promis ce soir

christine K. 01/12/2013 12:48

Hello je vais souvent au café théâtre. C'est plus cool que le théâtre où ill n'y a que des thèmes à réflexion. De purs moments de détente . J'ai vu "Le clan des divorcés" plusieurs fois car jués par des acteurs différents et notamment Eve Angeli ou Nathalie Marquay.Celle-ci 'a donné l'occasion d'approcher JPPernaut Je ne me lasse pas Bon dimanche

Vanesslili 01/12/2013 12:53

J'aimerais bien y aller plus souvent mais avec le boulot et les enfants c'est pas facile.