Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 08:59

Pour MON thème "Les goûts musicaux d'à côté voici les participants, alors n'hésitez pas à aller faire un pti tour chez eux, ce serait sympa :

Frambie

Elsapopin

Christine K.

Tata Tounette

El Rium

Mamacat

Jacques

Canelle

 

Je mettrais la liste à jour au fure et à mesure des participations.

Si j'ai oublié des participants, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou Vaness,<br /> il y a Canelle qui a participé aussi ! http://www.dinclo56.com/2013/11/musique-et-oui-cest-mercredi.html<br /> Bisous
Répondre
V
Merci Tata je la rajoute de suite!
C
Coucou j'ai mis un autre com mais pas là où il fallait . Tu trouveras je suppose à+
Répondre
V
D'accord lollll
M
Ma participation est en ligne depuis hier en fin d'après-midi ! J'espère que les choix de Môsieur mon Mari te plairont :)<br /> Bizzz
Répondre
V
Cool Mamacat je vais voir