Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 08:31

Et oui Mamacat, présidente de cette dernière quinzaine, m'a passé le flambeau!!!

 

C'est donc moi la présidente de cette prochaine quinzaine ... Youhouuuuuuuuuu!

 

Pour choisir mon thème, je suis allée sur la super récap de Jacques, j'ai vu un peu tout ce qui avait déjà été fait et me suis aperçue que les thèmes reprennent toujours NOS idées.

 

Et nos moitiés, elles aiment quoi???

 

Le thème du mercredi 27 novembre 2013 sera donc :

les goûts musicaux d'à côté!

"D'à côté" parce que malheureusement (ou pas), tout le monde n'a pas forcément un conjoint, donc pour ceux qui serait dans le cas choisissez la personne la plus proche de vous. Ca peut être un parent, un ou une meilleure amie, un voisin, votre animal de compagnie (si si y'en a qui ont des préférences musicales)...

Alors ça vous plait?

Vous allez tous participer hein?!

Laissez moi en commentaire l'adresse de votre article quand vous l'aurez fait, je ferais un récap mercredi prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello Je venais cette fois voir à qui tu avais passé le bâton de Présidente...Je t'invite à venir effeuiller les pages de mon sapin del'Avent.une surprise chaque jour<br /> Bon dimanche
Répondre
V
Comme je l'ai dit sur un autre article lollll je publie ça lundi! et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
F
Copie rendue par Là &gt;&gt;&gt; http://frambie.eklablog.fr/ceux-d-a-cote-a103524391<br /> Bonne soirée!
Répondre
V
C'est noté ;)
M
Mais c'est génial ça comme thème !<br /> Je participe avec grand plaisir (enfin ... Môsieur mon mari participera via mon blog, lol !)<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiiiiiiii Mamacat :D
C
Je suis passée chaque fois trop tôt le thème n'était pas là et maintenant je suis à la bourre..Bon c'est pour ce mercredi je crois On retrousse les manches et on y va..Je vais d'abord me trouver un compagnon (MdR)<br /> Bonne journée
Répondre
V
Mdrrr Christine et oui c'est bien ce mercredi là!
C
Bonjour <br /> Merci pour ce nouveau thème de musique <br /> Je serais donc de la partie , je repasserais te donner mon lien <br /> Bonne journée à toi
Répondre
V
Merci Claudine, j'ai hate de voir vos artciles!