Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 15:11
Aujourd'hui notre petit puce fête ses 3 mois. Nous passerons le contrôle technique demain avec deux vilains vaccins .

Notre poupette change de jour en jour et d'autant plus que comme vous l'aurez compris sur  cet article, j'ai arrété l'allaitement non sans un gros pincement mais c'était pour son bien.

Et la demoiselle profites à fond. Nous avons fait la pesée hier (eh oui ça vaut bien un petit porcelet) et la miss faisait 5KG100 soit une prise de 1KG100 et tout ça en seulement 10 jours .
Autant vous dire que je suis réconfortée dans ma décision de la passer au lait artificiel!

Et pour changer les habitudes, c'est moi qui vous offre un cadeau pour le 3ème moiniversaire de Lana : sa première voyelle (vers la 47ème seconde)

 



Joyeux moiniversaire ma beauté!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh jolie Lana, 3 mois déjà !! Que tu grandis vite !<br /> Joyeux 3ème MOIS'iversaire miss.<br /> Continue de faire le bonheur de tes parents.<br /> Plein de bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es partie pour une grande serie de are are are<br /> ca te rappel quelque chose  hihihihihihiihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui hihi je fais attention  a ma bouche avec mes<br /> enfants lollllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop à croquer !!!! Et moi aussi j'adore Tom qui souffle, il est complètement fan de sa soeur, pas de doute<br /> !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh qu'elle est belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma souri!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> roh mais c'est trop mimi de l'entendre souffler faut pas lui dire shut<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lolllllllll, il est encore plus fière d'avoir une tite soeur!<br /> <br /> <br /> <br />