Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 21:48

02788938-photo-cheap-win.jpg
La malice chez un enfant est souvent un délice

Mais chez un adulte ça s'apparente regulièrement au vice.
Comment est il possible de profiter d'un avantage
Pour satisfaire son égo et détruire son entourage?

Certaines personnes ne se rendent elles pas compte
Que ce qui semble acquis un jour se démonte
Car la roue tourne il faut bien se le dire
Et il ne faut pas abuser et prendre tout pour désir.

Un Jour le vent en ta défaveur tournera
Et pieds et poings liés tu te retrouveras.
Restes sincère envers toi même par tes actes et paroles
Sinon contre toi cela se retournera en farandole.

Personne n'est parfait et ça tout le monde le sait
Mais profiter d'une situation pour se tranquiliser
Et penser tout diriger pour que parfait soit son monde
Fait ressortir ce moi intérieur opinîatre mais immonde.

A bon entendeur, Salut!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bon à priori tu en avais gros sur le coeur et tu avais besoin de te défouler lol remarque ça me ferait du bien aussi de faire pareil, car là je sature et des fois j'attends le retour du bâton,<br /> mais il ne vient pas arghhh. Pourtant certains en aurait bien besoin. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aller viens Golda on va aller crier ensemble lolllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bien écrit ! et en plus, si ça te fait du bien ça nous fait du bien aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma souri bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Euh autrement dit:<br /> <br /> <br /> "Si tu suces ton patron,<br /> <br /> <br /> Un jour tu l'auras dans le fion..."<br /> <br /> <br /> Ok, je sors :-)))))<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas obligée de publier ce commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sur que si j'adore! beaucoup poétique mais j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la je pense ma puce que tu as tout dit et que cela te fais du bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> entièrement d accord avec toi<br /> <br /> <br /> j adore tes poemes<br /> <br /> <br /> je t aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mdrrrrr maman, c'est vrai que c'est ma facon a moi d'exterioriser et ca fait un bien fouuuuuuu! Je t'aime aussi "très fort" comme dirais Lou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça sent le reglement de compte.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas vraiment mais un besoin d'extérioser pour ne pas exploser de l'intérieur <br /> <br /> <br /> <br />