Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 14:19

Grâce à FB (encore) j'ai retrouvé un ami d'enfance et aujourd'hui il vient de publier sur son mur une très bonne nouvelle passée aux infos concernant ma ville d'enfance.
Ville qui m'est chère mais que j'ai dû quitter par la force des choses.
On peut y voir l'ecole municipale, le tabac, le cimetière ... plein d'endroits qui font resurgir plein de souvenirs.
Ecoutez un peu :

jort.jpgCliquez sur la carte pour être redirigé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Comme quoi facebook ça peut servir à autre chose qu'à jouer mdr<br /> <br /> <br /> Moi j'ai plus de chance sur copain d'avant pour retrouver du monde. Car tu ne peux vérifier que c'est bien la bonne personne (et pas un homonyme) que lorsque tu es confirmée par la personne en<br /> question ...<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est super si tu as retrouvé qqu'un ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'ai retrouvé quelques personnes et ca fait plaisir. c'est vrai que copain d'avant c'est plus précis mais je n'y vais pas souvent<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nan mais t'as entendu le nom du donateur ???? OGER ??? Je porte plainte et je veux les 800 000 euros !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Calmes toi ma bichette calmes toi! parce que c'est OGER mais AUGER! eh oui là est toute la difference mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />