Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 18:04

Mam'Angel étant enceinte, j'avais décidé de refaire à fond le tri dans les affaires des enfants et surtout de Lana. Et puis en plus la cousine de Mica venait de nous donner DES sacs de fringues et je n'avais plus de place dans le placard des enfants.

J'ai donc décidé de trier tout ce que j'avais de trop grand,  de rajouter deux étagères au placard et de ranger le tout comme il faut et sans cartons (puisque je lave avant de les utiliser) sur les étagères.

Sans-titre-4.jpg

J'ai donc tout mis d'abord le tout sur mon lit en triant non seulement par sexe mais aussi par age, et ça donne ça :

P2270153.JPG

Puis j'ai commencé par trier les affaires de Lou. En garçon, forcément, j'ai moins de donateurs donc moins de fringues.
J'arrive donc tranquillement à ranger ses affaires "trop grandes" sur une étagère :

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Et retourne à ma dure labeur trier, plier et ranger celles pour Lana et croyais moi que y'en a à gogo :

P2270160.JPGOn voit pas trop la différence avec la première hein ?!

Et voici ce que ça donne une fois le tout ranger dans le placard, plein à craquer :

Sans-titre-1-copie-2.jpg

Autant vous dire que j'ai trimé comme une dingue pour ranger tout ça mais au moins  c'est fait et je galererais moins quand je vais changer de taille, ce qui ne devrait pas tarder pour Lana.

Je remercie donc de tout coeur mes généreuses donatrices : 

--> Sandrine (la prems, ma tata par alliance lolllll elle a mon age)
--> Sandra (la soeur de Mam'Angel)
--> Sandrine (ma voisine)
--> Mag (ma cops)
--> Sabrina (ma tata)
--> Nathalie (la copine de maman)
--> Cindy (ma cops et cops de Mag)
--> Laurence (la couz de Mica)
--> Vonvon (ma cops de coeur)

 

ps : j'espère n'avoir oublié personne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Et bé elle va pas manquer de fringues ta choupinette !<br /> <br /> <br /> Tu t'y retrouves ? lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui jy arrive mais pas sans mal lollll<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ba dis donc CA C EST DU LINGE A GOGO !! Whaou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu! J'ai de quoi faire pour Lana jusqu'au moins 10 ans lollllllll<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est très sympa quand les gens donnent, tout coûte tellement cher de nos jours, on m'en a aussi donné beaucoup pour ma fille, pour mon fils ben je cours les dépôts vente, je trouve si absurde<br /> d'acheter du neuf quand les enfants grandissent si vite. En tout cas tu as eu du boulot, bravo. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai du mal moi a comprendre les gens qui n'accepte pas de recevoir les affaires d'un autre enfant par principe. Tom a été élevé comme ca depuis le debut et n'en est pas traumatisé. bisous et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />