Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 07:07

19701393.jpg-r_200_267-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20110324_040801.jpgComme vous devez le savoir si vous avez suivi mon petit journal, ma maman était là la semaine dernière et nous a offert à son tour un soirée rien que pour nous deux.

Nous sommes allés à Belle Epine pour manger à "La Cabane" (un pavé pour chéri et des moules pour moi (huuuuuuum). Et puis nous sommes allés au ciné (encore) voir :  

THOR

Ma copine Dindounette me l'avait vivement conseillé (surtout la scène du jean hein Jenni) et puis on est fan de MARVEL tous les deux donc ça tombait bien.

L'histoire : Au royaume d’Asgard, Le roi Odin a deux fils : Loki, fils plus reservé et stable (en apparence) et Thor (Dieu du Tonnerre), un guerrier impulsif et qui a soif de batailles. Ce dernier par ses actes téméraires attaque le royaume des géants et déclenche une guerre ancestrale.
Banni et envoyé sur Terre (Midgard), par son père, il est condamné à vivre comme un simple mortel, ses pouvoirs étant transférés dans son marteau "le Mjöllnir".
  Il doit alors apprendre à se comporter comme un véritable héros.

Notre avis : On a adoré. Non seulement car le Marvel est bien respecté mais en plus le film comporte de tout : De la baston à gogo avec un son tip top en plus, de l'humour dans certaine répliques des personnages, un peu d'histoire d'amour ...

Une note ? : Un bon 9/10

Celui-ci aussi on vous le conseil !

Partager cet article

Repost 0
Published by Vaness - dans Filmothèque
commenter cet article

commentaires