Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 14:36
Ca fait trop longtemps que je ne vous ai pas conté une vie de merde alors c'est partie pour la partie Santé :

Aujourd'hui, j'ai les cheveux longs. De temps en temps, une mèche de cheveux vient se placer juste devant mes yeux et m'empêche de voir. Pour la faire partir, j'ai pris l'habitude de secouer ma tête vers la gauche. Aujourd'hui, j'étais un peu trop près du mur. VDM


Aujourd'hui, promenade romantique avec mon chéri. Allongés dans l'herbe, je commence à lui caresser amoureusement la joue avec une feuille cueillie à côté de moi. Mauvaise idée, c'étaient des orties. VDM


Aujourd'hui, mon dentiste a eu l'air très surpris de me trouver en culotte dans sa salle de soins. Ah oui, mon rendez-vous chez ma gynéco, c'est demain. VDM


Aujourd'hui, après des analyses, mon médecin m'annonce que je suis allergique "au boulot". Première réaction sérieuse : "Ah ! Merci mais je le savais déjà ! Et il n'y a pas que moi, personne n'aime travailler." Il me fixe longuement, puis explose de rire. Eh oui, je suis allergique à un arbre. VDM

Aujourd'hui, je fais mes abdos en salle de muscu. À côté de moi, deux belettes mignonnes à croquer me jettent quelques coups d'œil. J'en fais un peu plus histoire de les épater. Vers le cent-cinquantième mouvement, les abdos hyper-contractés, je lâche une énorme caisse. VDM

J'espère que vous vous serez marrés autant que moi!


Promis je serais moins longue à vous en refaire partager...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mort de rire la dernière !! Rooo la honte !
Répondre
M
J'avais oublié ce site. merci
Répondre