Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 10:00

En avril, pendant les vacances scolaires, nous avons revu avec Lou nos copain/copine Alexe et Adrien. Ils sont venus tous les deux à la maison. Tom n'était pas là cette fois ci, il était en vacances chez son papa.
Nous avons pu profiter du jardin et d'un temps splendide!
C'est impressionnant de voir des enfants qui n'ont que quelques jours de différence, évolués différement.
Nous avons assisté à un moment très attendrissant que j'ai réussit à capter en vidéo : LE BISOUS DE L'AMITIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est adorable !
Répondre
L
trop mignon !!
Répondre
M
j'ai cru qu'il allait lui foutre un coup de boule avec ton titre. ils sont trop mimi
Répondre
A
Merci  ça fait plaisir de révoir ces vidéos... à quand la prochaine : tu viendras ? (si ton bidon passe encore derrière le volant...)je regrette juste le son : avec mes réflexions à 2 balles, ça casse un peu le moment mais bon... on ne se change pas gros bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> hihi mdrrrr! je viendrais sans probleme ma belle t'habites<br />  pas loin dis moi quand tu es dispo et c'est ok pour moi <br /> <br /> <br /> <br />