Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 12:31

Après un repas bien arrosé de la veille et une nuit légèrement raccourcie, ils nous a fallut nous levé, d'une part parce que Monsieur Notre Lou avait faim mais aussi parce que Monsieur Notre Tom devait participé à un CROSS!

Mais quel est l'idiot, me direz-vous, qui a eut la fameuse idée de pondre un CROSS scolaire...
=> Un dimanche matin
=> En fin d'automne autrement dit en hiver
=> A -12° dehors (quoi je suis marseillaise??? du tout)

Ben on cherche encore et croyait moi, si je le trouve celui là je lui botte le derrière avec la massue cloutée de Tata Huguette!!!!

Après 3 arrêts et de gros efforts, notre GRAND Tom est arrivé 24ème sur 60 ce qui est à notre goût une très bonne performance.

Voyez un peu le champion à l'arrivée...

 


 

 

PS : Son grand copain THéo est arrivé le 1er avec une longueur gigantesque devant les autres. A croire que sa maman (ma topine) l'avait chaussé des bottes du géant vert lollll!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires