Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 12:24





Pour la présentation de l'auteur, c'est déjà fait : ICI.

Résumé du livre : A trente ans et des poussières, Faith et Peter sont persuadés d'avoir réussi leur vie. Des boulots passionnants - il est éditeur, elle est "Miss Météo" d'une chaîne nationale - deux ados un peu excentriques mais adorables, un toutou-à-qui-il-ne-manque-que-la-parole prénommé Graham... Mais le jour de leur anniversaire de mariage, Faith constate brusquement que le champagne de leur amour a perdu ses bulles, tout ça parce que sa meilleure amie, Lily, a lancé une insinuation venimeuse sur Peter...




Mon avis : J'ai mis presque 6 mois pour lire ce bouquin (Pocket d'environ 650 pages). Il y a 2 mois je vous aurais dit qu'il était nul et pas passionnant pour un sou. Aujourd'hui je dirais plutôt que l'intrigue est TROP longue à démarrer et qu'une fois passé le cap, ça va très vite.... On a vite envie de connaître la suite.
Bien que l'histoire en fond soit assez banale, la curiosité finit pas l'emporter.
Je dirais donc en conclusion que c'est un livre à lire quand on en a pas des tonnes sous la mains.

Partager cet article
Repost0

commentaires