Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 09:45
Cette semaine pour la communauté de Véro c'est Jacques L'Ardéchois qui a été désigné et qui nous a proposé ce thème.

"Ensemble encore" me fait bien evidement penser à mon chéri mais aussi à une chanson de J.J. Goldman "Ensemble" de l'album "Chansons pour les pieds" que j'ai d'ailleurs à la maison :


http://ticker.7910.org/as1cF2h-LX_0003MTA0NjE0YnwwMjc4YmR8S2luZGVyIFN1cnByaXNlIGFycml2ZSBkYW5zIA.gif
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ca fait une paye que je ne l'avais pas entendu, merci. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben moi aussi ça m'a rappeler que j'avais le cd et<br /> je l'ai ressorti et je l'ecouterais surement demain!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je l'ai entendu sur un autre blog, mais je ne sais plus lequel, quoiqu'il en soit on ne se lasse pas de JJG !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est kler c'est trop bien JJG.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un thème "glamour" que tu as parfaitement illustré avec cette chanson de notre Man Gold " homme en or " j'ai nommé J.J .Goldman ...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi Jacques et très bon choix de thème!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai l'album aussi, vraiment sympa !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Lisa.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />