Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:50
Pour la communauté de Véro "Musique à coeur ouvert", aujourd'hui c'est Valérie qui est la présidente. Elle a choisit "les duos" mais français.

J'ai d'abord tout de suite pensé à ce duo de choc que j'adore : Zazie et Axel Bauer "A ma place"


Et ensuite j'ai pensé à un duo que j'avais adoré plus jeune : Elsa et Glenn Medeiros 'Roman d'amitié"
Bon d'accord il chante un peu en anglais mais y'a du français non?



Et enfin en allant chez la présidente, je l'ai entendu parlé de Calogero qu'elle idolatre mais n'a pas osé mettre de duo avec lui alors je le fais et j'ai choisit pour ça une chanson que j'aime beaucoup : Calogero et Grand corps mamalde "L'ombre et la lumière"




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br />  <br /> <br /> Un roman d'amitié...Que de souvenirs ! BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui mdrrrrrrrrr.<br /> merci fleur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les deux premières. j'aime beaucoup calo mais pas grand corps....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouai mais ensemble ca fait bien?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Étant québécoise je fais de belles découvertes cette semaine.<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième chanson et les voix sublimes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas comment je n'ai pas pensé à Elsa et Meideros : je l'écoutais en boucle étant ado, j'adorais cette chanson, et j'ai un vrai plaisir à la réécouter de temps en temps !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On est de la même generation alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elsa et Glenn Medeiros, waouh, on se prend un sacré coup de vieux là quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est claire mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />