Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 20:56

Ben oui je sais on est qu'au printemps encore, mais le temps est tellement estival qu'on s'y croirait!

Voici Lana dans une jolie combinaison en coton orange (un peu serré quand même) dans laquelle elle est très à l'aise :

P5110506.JPGP5110508.JPG

Avec un joli motif dans les ton rose pour lister la panoplie manquante :
P5110509.JPG

Et enfin un petit noeud, tout discret, pour relever le tout !
P5110516.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> hihihihi ah oui c'est moulant lol j'adore elle est choupinette là dedans lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que malgré ce moulage à la perfection elle était à l'aise dedans mais bon va vraiment falloir que je passe au deux ans là!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais comme elle est mimi, cette petite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiii vivi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca fait penser aux combinaisons faites pour épouser le corps, pour les sportives<br /> <br /> <br /> C'est très estival et coloré. En même temps vue la chaleur, l'été c'est tout comme...<br /> <br /> <br /> Ta puce est toute jolie comme d'hab ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie Sandy, ca commence a etre serré !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> adorable ce petit bouchon... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Idéale pour l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui mais j'ai bien peur qu'elle ne fasse pas long feu<br /> <br /> <br /> <br />