Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 12:59

PC170194.JPG
Le 17 au soir, comme chaque année, nous fêtons le Noël à mon travail. Un buffet froid est prévu mais aussi grâce aux chèques cadeaux donnés pour notre Directeur, nous choisissons des cadeaux qui serons ramener par le Père noël le soir même.
PC170193.JPG
Voici donc le moment venu où le Père Noël arrive par la grande porte sur le fenwick (les rennes étaient malades) avec une palette sur laquelle tous les beaux joujous bien emballés sont posés.

PC170198.JPG
A mon grand étonnement, Lou est allé le voir à peine il était descendu de l'engin, sans qu'on lui dise quoi que ce soit.


C'était la première fois qu'il le voyait en vrai, il était impressionné mais tellement ravi de le voir que j'ai eu la larme à l'oeil.



La distribution s'est bien passé sauf que le prénom de Lou a été long à venir et pour le coup, il s'est mis à pleurer surement à cause du fait qu'il n'avait pas été sage en début de soirée et que je lui avais dit que le Père Noël ne lui apporterais rien s'il continuait ses bétises.
PC170199.JPGPC170200.JPG

PC170215.JPGPC170218.JPG

Ils ont été gâtés tous les 3 et ravis d'avoir pu jouer comme des fous!

Partager cet article
Repost0

commentaires