Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 23:00

CIMG7907.JPG 

 

Et oui même Lana s'y met ...

 

Un midi, je lui donne à manger à la cuillère : des épinards!

Oh non elle fait pas beurk, elle mange tout ma petite boulette, même les épinards.


Je la fait donc manger puis lui donne une cuillère quand je m'aperçois que j'ai oublié de prendre le sopalin parce que le demoiselle en met partout à force de tourner la tête dans tous els sens tellement elle est curieuse...

Je pars donc dans la cuisine et reviens avec le sopalin quand ... ATCHOUM...

Mademoiselle Soleil a éternué avec encore plein d'epinard dans la bouche!

Résultat : mur, chaise, mon jean, mon tee shirt ... tachetés d'épinard.

Bien joué ma fille, allez maman, néttoies ...

La prochaine boulette de la famille Soleil est déjà dans les tiroirs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> J'adore ce genre de photos !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci zaza<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vive la diversification! ma puce est encore au sein j'en prfite y'en a pas partout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'as bien raison profites!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien miss Lana tu ne fais pas les choses à moitié LOL<br /> <br /> <br /> Allez c'est du propre tout ça!!!! pour ta super madame propre!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zoubisoubisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lolll charly. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Vaness<br /> <br /> <br /> Comme ça me rappelle de bons souvenirs, ces moments là ne s'oublient pas.<br /> <br /> <br /> Elle est trop mignonne, tu lui feras un gros bisous.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous transmis Angeline, merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hihihiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on se moque pas hein!<br /> <br /> <br /> <br />