Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 08:33

Si vous êtes de ma génération ou un peu avant vous avez tous connut "Hélène et les garçons" avec dans les rôles principaux Hélène Rolles (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Sébastien Roch (Cricri d'amour), Philippe Vasseur (José) etc...

C'était une célèbre serie du club Dorothée qui s'est transformée en "Le miracle de l'amour" (ils quittent leur résidence universitaire pour emménager ensemble dans une grande maison) pour devenir "Les vacances de l'amour" (Ils s'installent sur une île antillaise).

Et bien maintenant, 20 ans après, TMC diffuse depuis le 12 février "Les mystères de l'amour".
Cette fois ils reviennent tous en France et on retrouve même des anciens qui avaient disparu de la circulation.

Que sont ils devenus depuis tout ce temps (dans la série) ?
pic5.jpg
Nicolas est devenu photographe. Il vit sur une péniche amarrée au bord de la Seine. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas,Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Laly est journaliste et travaille dans un journal people. Olga, est devenue la meilleure amie de Bénédicte, après avoir sauvé sa fille de la noyade. Jimmy a repris la boulangerie de ses parents en Suède. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène...

J'ai été fan de la première série et même si ces suites sans fin semblent complètement réchauffées, pourquoi ne pas faire nos curieux et aller sur le site officiel  via FACEBOOK (bien evidement) ICI, où l'on peut y retrouver toutes les biographies des personnages, des vidéos sur le programme, des bonus et même les coulisses du tournage.

Vous voulez un avant-goût ?



Alors suivez-vous ou allez vous suivre la série???


*Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ouais bah j'ai regardé samedi, je trouve çà bidon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ben ca ne m'étonne pas mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah bah alors là tu m'en apprend une!!!!<br /> <br /> <br /> va falloir que je regarde sa<br /> <br /> <br /> bisouxxx vaness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors t'en penses quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah non je ne regarderais pas, c'est plus que du réchauffé, enfin j'avoue je regarderais une ou deux fois juste pour voir comment ils ont vieilli lol. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai pas regardé encore mais je pense que meme si je regard un episode ce sera pas plus!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien sûr que ouiiiiiiiiiiiiiiiii :-)<br /> <br /> <br /> Ca passe quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu peux les voir en redif sur le site de TMC ou sinon ils diffusent 2 episodes le samedi sur TMC à 16h45 je crois! J'ai pas vu le premier!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Même de la génération d'après, on connait !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> au oui quand même ? lollllll<br /> <br /> <br /> <br />