Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 07:57
Nous nous sommes toutes réunies dans la CT Collective pour vous offrir en FREEBIE un kit sur le thème de Pâques.
pv_col10.jpg
Cliquez sur les previews pour aller charger les parties qui vous interessent :

La partie de Dame Pitto

PV.jpg

Ma page
Amitie.jpg

La partie de Lulu
pv14.jpg

Ma page
Bebe-papillon.jpg

La partie de WinnieCarine
preview la chasse aux oeufs

Ma page
Sourimimi.jpg

La partie de Sarayane
lachasseauxoeufs-preview.jpg

Ma page
pti-poussin.jpg

La partie de So
preview-copie.jpg

Ma page
Minou-coin-coin.jpg

La partie de Stella
pv12.jpg

Ma page
Joyeuses-paques.jpg

Ma partie
Preview_La-chasse-aux-Oeufs.jpg
ELEMENTS
PAPIERS

Les pages de la CT et ma page
Elo.jpg
Lulu.jpg
Pitto-copie-1.jpg
Pitto2.jpg
Sarayane.jpg
So-copie-1.jpg
stella-copie-1.jpg
Mon-ti-chocolat.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci!! (lady)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que ca va te plaire <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet , impossible d'acceder aux autres participantes et leur site web n'etant pas indique , c'est terminus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je répète : on clique sur les previews. Pas sur les noms ni<br /> <br /> <br /> sur mes pages!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dommage , on clique sur tous les liens ( pages et participants ) et aucun lien ne fonctionne ..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non faut cliquez sur les previews et ca marche très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pub ok<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bijou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />