Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 11:36

Mardi, nous avons fait une petite escursion au pan d'eau de Challes où il est possible de se baigner en été. L'hiver s'est plutôt réservé à la pèche.

Le plan d'eau est entouré d'un parc de loisirs où il est possible de faire des activités sportive.

Je pensais que Lana n'apprécierait pas la baignade car chez Tatili, elle n'avait pas aimé patauger dans la petite piscine. Mais ce ne fut pas le cas et il a même était difficile de la sortir de là.

Lou et Tom ont adoré et se sont bien éclatés!

P8160151.JPGP8160163.JPG

P8160179.JPGP8160181.JPG

P8160183.JPGP8160184.JPG

P8160198.JPGP8160200.JPG

On fait comme Mamilou!

Près de ce plan d'eau, il y a une aire de jeux pour les monstres et ils adorent :

P8140085.JPGP8140090.JPG

P8140103.JPGP8140108.JPG

Comme vous le voyez, on profite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tiens tiens ma Vaness' je connais cet endroit ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pis c'est normal que Lana ait aimé t'es en Savoie (la montagne ça vous gagne hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Xpdrrrrrrr ma souris, t'as vu c'est un peu different quand meme en été!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci, merci, mille fois merci de nous faire profiter de cette belle journée. En effet les enfants ont tous l'air d'en profiter même mamichou qui prend très à coeur son rôle de maître nageur ....<br /> lol. Lana est très douée dans le rôle de la pin-up au bord de l'eau. La prochaine fois donne l'appareil photo à Val et pose avec tes amours (tu peux éviter le maillot si tu veux..... MDR) Bisous<br /> à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh que non Mamicha pas de poses pour moi sur les photos, habillée ou en maillot c'est trop moche <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa ce genre d'endroit quand il fait une grosse chaleur comme aujourd'hui d'ailleurs<br /> <br /> <br /> J'imagine que tes enfants ont du bien dormir après ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui bien dormi mais encore levés trop tot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben elle est où la photo de toi au bord du lac ???  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Poubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et vous avez bien raison d'en profiter ! trop bien tes petites photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma poule<br /> <br /> <br /> <br />