Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 07:16
Le thème de cette semaine c'est Justyne qui l'a lancé. Et pour ce thème quoi de mieux qu'une chanson romantique, enfin pour moi hein! parce que si vous allez chez Véro c'est plutôt dans l'humour et c'est sympa aussi.
Quand j'ai réflechit à ce thème, le film Ghost m'est venu de suite en tête. Un film que j'adore et d'un romantisme ... grrrrrrrrrr!
Alors voilà pour ma contribution ce sera : Unchained Melody avec en prime THE extrait du film :

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> aaakkk!!!ça me fait tjrs autant pleurer....mais j'adorais ce film!!!!merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca je veux bien te croire, je suis une vrai madeleine devant...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Chanson culte pour film culte ! Excellentissime choix...<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci yent<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Allez, on sort la peau de bête, un peu de musique, un feu de bois... et voilà comment on se retrouve avec un polichinelle dans le tiroir !!  (l'expression à deux francs !)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdrrrr faudrait encore avoir une cheminée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette chanson...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle fait trop de bien!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe chanson d'un superbe film, j'adore <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que moi aussi, je pleure quasi du debut a la fin <br /> <br /> <br /> <br />