Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 22:01

Bon je suis désolée mais en ce moment j'ai pas le temps de réflechir ni d'écrire. Mais quand même pour ma jolie Mary je fais un effort et je poste mon ciel. Par contre ne vous attendez pas à recevoir de newsletter cette semaine, ça risque d'être page blanche...

Voici donc mon ciel resplendissant vu en position allongée dans mon transat : elle est pas belle la vie ???


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou la belle, un p'tit bisou au passage !!
Répondre
V
<br /> <br /> T'es un amour sonia, merci!<br /> bisous en retour <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca fait un moment que tu n'écris plus rien, tout va bien ? Tu dois être très occupée à préparer l'arrivée de ta petite princesse j'imagine !!Gros bisous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> tout va bien t'inquietes pas ma belle, j'ai beaucoup<br /> de choses a faire effectivement et je commence a<br /> reprendre un peu du service lollll.<br /> Promis je vous bombarde bientot d'articles un peu<br /> vieillots mais que j'ai envie de mettre.<br /> gros bisous et merci de t'inquieter Madame DE <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton blog aussi est en congé ? J'espère que tout va bien et je te bise fort.
Répondre
V
<br /> <br /> oui ma belle, je suis un peu overbooké en ce moment.<br /> ca va reprendre mais quand????<br /> <br /> <br /> <br />
F
viens chez moi...
Répondre
V
<br /> <br /> j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. désolée j'étais pas la depuis vendredi.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu as gagner mon lot de consolation!viens chez moi!bz!
Répondre
V
<br /> <br /> t'es trop mignonne ma biche, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />