Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 13:45

Tout le monde se porte à merveille. Ca grandit bien, ça commence à gambader, ça miaule à souhait pour réclamer à manger, ça fait ses curieux...
En Bref ça évolue comme il faut.
Le carton a été agrandit, il a migré vers l'intérieur de la maison et une petite porte s'est ouverte pour permettre aux bébés d'explorer un peu le monde. Quenotte n'est pas toujours d'accord mais elle aussi va devoir si faire : ses petits deviennent autonomes.
Il y en a un plus téméraire que l'autre mais niveau sexe, nous ne savons toujours pas ce que c'est. Selon certain site, il faudrait mesurer la distance entre les deux orifices ...
On va plutôt attendre un peu!

Encore un petit slide pour vous montrer les petites frimousses :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ouah ouh ca pousse comme de la mauvaise herbe tout ca !!! ils sont magnifiques !!dire que chez moi y en a 5 !!! ca va donner dans quelques semaines !!
Répondre
V
<br /> <br /> grave ca va etre le boxon lolll<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi je parie sur 1 mâle et 1 femelle ( et je me suis pas trompée pour kinder surprise...)
Répondre
V
<br /> <br /> lolllll ma belle . Je pense bien aussi parce que<br /> y'en a un plus gros que l'autre et en plus<br /> parce qu'il y a une gueularde et un tout cool <br /> <br /> <br /> <br />
A
Roooooooooo comment ils sont trop mignons... Je les ai montrés à ton fiston qui craque aussi...
Répondre
V
<br /> <br /> hihi, il va pouvoir se rattraper à leur faire de calins!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu veux une règle????
Répondre
V
<br /> <br /> non ca va aller Mary merci on va juste<br /> etre patient et ça ira bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />