Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 10:00

Pour ceux qui ne le savent pas je suis fan de la Nouvelle Star. Je trouve qu'au moins y'a pas de chichi comme à la Star'Nac!

Bref, l'année dernière la grande gagnante fût Amandine Bourgeois et avec mon chéri pon se demander quand est ce qu'elle allait enfin sortir son single car on adorait sa personnalité et son grain de voix. Ben c'est chose faite!
Toute jeune chanteuse française, originaire d'Angoulème, elle a commencée à chanter à l'age de 4 ans. Plsu tard elle a fait du solfège et s'est lancée dans la flûte traversière...Un peu loin de son style Pop Rock d'aujourd'hui.


Voici donc son single "Lhomme de la situation" :


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Euh comment dire???? bon euh??? j'accroche pas trop...
Répondre
V
<br /> <br />  et de deux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j ai oublie de preciser bonne chance à Soannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
V
<br /> <br /> mdrrrr maman!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est trop cool super gout ma puce biz
Répondre
D
j'adooooooooooooooore cette chanson !!! par contre cette année, c'est plutôt beuuuuurk !!!
Répondre
L
Je l'ai vu hier soir, j'ai trouvé sa tenue trop bizarre... et puis j'ai pas aimé sa chanson ! Pourtant j'avais beaucoup aimé ses performances l'année dernière. Cette année j'ai rien suivi, vive mon blog !!
Répondre
V
<br /> <br /> euh ben t'a rien raté Sonia, c'est pas mal<br /> mais vraiment rien comparer aux précédentes<br /> années <br /> <br /> <br /> <br />