Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 19:43

Nous avions programmé un rendez-vous les soir à 19h afin que mon chéri et mon grand garçon (le petit aussi mais il se rend moins compte) puissent participer à la rencontre de Kinder Surprise!
Mais c'était sans compter sur la mauvaise collaboration de gygy qui nous a pris avec plus d'une heure de retard, nos enfants étaient affamés et fatigués et pompon supplémentaire, Monsieur gygy a fait une echo expéditive où en plus il m'a fait mal en appuyant comme un boucher sur mon ventre.
Bref c'est la raison pour laquelle vous ne verrez pas d'echo de cette rencontre avec bébé3 parce qu'elles sont moches .

Datation : Au moment du rendez-vous, j'étais enceinte de 17SA et 4 jours soit presque 4 mois mais pas tout à fait.

Evolution de bébé : nous avons malgré tout eu le temps d'écouter la jolie chansonette que faisait son coeur. Les résultats du test sanguin pour la trisomie s'est révélée négative : .



Taille de bébé :
la seule chose que gygy ait mesurer c'est le fémur qui faisait 2,54 cm. Pour avoir la taille de bébé il faut multiplier par 7, ce qui fait donc une taille d'environ 18 cm de la tête au pied.

Ma prise de poids :
==> à 12 SA + 3j : + 0,100 kg
==> à 17 SA + 4j : + 2,00 kg
J'ai donc pris 2 kg en 5 semaines et je dois faire attention à ne pas continuer sur cette lancée et m'imposer une meilleure hygiène alimentaire et surtout beaucoup moins d'encas.

Mon ventre : Il s'arrondit de jour en jour et à l'avantage de me permettre de passer aux caisses femmes enceintes sans avoir d'attestation à présenter ().





Le prochain rendez-vous est programmé pour le 9 juin mais cette fois à midi et sans personne . Le gygy me confirmera peut être le sexe du bébé qu'il pense savoir mais que vous ne saurez pas! Faudra être patient...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle te va à ravir cette grossesse ! Toutes mes félicitations à nouveau :)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci marjo <br /> <br /> <br /> <br />
T
T'arrêtes de te la péter, Mary !!! MA-GNI-FI-QUE !Que du bonheur !
Répondre
V
<br /> <br /> hihi, faut bien que j'en profites, c'est la<br /> dernière!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu es magnifique et quel beau bidou!!!bisous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> bisous ma diddy, ca fait plaisir de te voir ici <br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme c'est beau un p'tit bidon !! Ton gygy n'est pas très sympa mais les nouvelles sont bonnes, tant mieux !
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est kler, après heureusement c'est<br /> pas comme ça à chaque fois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je sais moi je sais moi je sais...
Répondre
V
<br /> <br />  huhu, mais ça reste à confirmer <br /> <br /> <br /> <br />