Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 18:28

Tout le monde n'arrète pas de me dire que Lou ressemble trop à Tom. Moi je suis toujours étonnée car je trouve qu'il ressemble énormément à son papa d'amour.
Alors je me suis amusée à réouvrir les albums de tom (ils sont jamais bien loin) et là je dois dire que j'ai été subjuguée!
Effectivement c'est vraiment le même genre de bébé et ils se ressemblent beaucoup, à UNE exception près :
>>> leurs yeux!
Pour moi Tom a les yeux de sa tata (la soeur de son papa) et Lou (ça c'est sûre et certain) a les yeux de son papa.
Autant dire que mes enfants me ressemblent à 85% au moins (ben oui faut pas oublier une partie que je ne peux pas leur léguer!)
Je vous laisse admirer...
Partager cet article
Repost0

commentaires