Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 12:25
Après le splendide Labrador marron (comme Sam) qui bouge la tête sur la plage arrière des voitures offert par Véro ma ptite Belle soeur, Jean Mi, ici présent, a le droit à un article tout personnellemnt pour lui sur mon Très très célèbre BLOG!

Mais qui est JEAN MI???

Jean Mi est tout d'abord et le chéri de Laurence (alias YO), papa de 3 enfants magnifiques (Laurine, Lilian et Liam) et maïtre de Sam le Labrador Chocolat!
C'est aussi un copain de Michael et sa soeur Véro!
Et Jean Mi court pas après les photos et encore moins faire partie de ce blog.

Donc spéciale dédicace à toi Jean Mi.

Allez je m'arrète là sinon après il va être faché!

Partager cet article
Repost0

commentaires