Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 18:59

Eh bien non le ciel n'a pas attendu...

Vous vous souvenez de WILLY et AMELIE qui ses ont permis d'avoir 6 rejetons pendant lors vacances chez moi???
Et bien malheureusement Madame AMELIE n'a pas supporté que Monsieur WILLY puisse élever les enfants avec elle. Elle a attaqué ce dernier à maintes reprises qui a fini par y laisser sa vie mercredi dernier.
Ca a commencé lundi soir, j'ai entendu couiné, je suis allée voir et j'ai aperçue AMELIE entrain de courser ce pov' WILLY dans le tube de la cage et de le mordre. J'ai bien essayé de lui mettre des coups de doigts pour qu'elle cesse mais elle revenait toujours...
Le lendemain je suis allée en catastrophe acheter une autre cage pour y placer WILLY en sécurité mais en vain!
Le pauvre WILLY avait déjà fortement subit et malgré une petite bataile jusqu'au mercredi matin, il s'est éteint dans sa nouvelle cage et a rejoint les anges.
L'après midi nous sommes allés, Tom Lou et Moi, au bord de l'Orge (petite rivière de l'Essonne) et avons enterré notre brave WILLY.
Mon pti Tom était tout triste et il a promis que s'il avait un mâle Hamster (un fils de WILLY) il l'appelerait
WILLY
Partager cet article
Repost0

commentaires