Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 20:14

Ce thème c'est Tata tounette qui l'a choisit pour la communauté de Véro et on doit présenter une musique de notre région. J'en ai choisit 3 pour différentes raisons :

  • Mon pays de coeur : le Gabon, ,je vous ai mis un hymne dont les paroles me trottent toujours dans la tête avec une version un peu remastérisée :Avec Bongo aujourd'hui et demain - Rénovation (Les pensées d'Albert-Bernard Bongo)Cliquez sur l'image pour aller écouter la musique sur le site.
  • Ma région de naissance : la Normandie, un groupe de petits jeunes Caennais, Manatee, très prometteurs apparemment :
  • Et enfin mes racines dont je suis très fière : La Pologne avec un groupe pop pour mettre un peu tous les styles : Blog 27!

Bon c'est pas ma tasse de café mais bon...

Alors quel sera le thème de la semaine prochaine???

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est ça aussi les "musiques du monde", nous sommes tous un peu métis, enfin je le crois. Tu es un mélange tout comme je le suis : du sang polonais, moi andalou, née en Normandie, moi en Dauphiné.
Répondre
V
C'est ce qui fait la richesse de notre pays ;)
T
Bonjour Vanesslili,<br /> beau voyage musical. Merci pour ta participation.<br /> Le prochain thème : &quot;le temps qui passe&quot; est proposé par Murielle<br /> http://sentier-de-vie.over-blog.com/<br /> Bises, bon après-midi, à bientôt
Répondre
V
Oui j'ai vu je vais essayer de publier pr le jour j
L
en effet beaucoup plus récent, j'ai aimé<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
V
Merciiiii à bientôt