Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 21:35

On a la chance, ou pas, d'avoir des enfants (au nombre de 3) qui soient nés en fin d'année.

Comme à chaque fois, la liste de Noël se chevauche un peu avec leurs anniversaires, alors histoire que les papy et mamy sachent quoi prendre j'ai décidé cette année de publier la liste de leurs souhaits avant leurs anniversaires comme ça chacun peut choisir ce qu'il veut en temps et en heure.

Comme Lana va fêter ses 4 ans dans 11 jours exactement, il faut bien evidement faire vite.

Donc pour la miss :

Disney Princess Magiclip (Toys r Us)Disney Princess Magiclip (Toys r Us)Disney Princess Magiclip (Toys r Us)

Disney Princess Magiclip (Toys r Us)

Tenues de soirées Barbie ou Barbie Cendrillon avec ses vêtements (Toys r Us) : RESERVETenues de soirées Barbie ou Barbie Cendrillon avec ses vêtements (Toys r Us) : RESERVE

Tenues de soirées Barbie ou Barbie Cendrillon avec ses vêtements (Toys r Us) : RESERVE

Tenues de soirées Barbie ou Barbie Cendrillon avec ses vêtements (Toys r Us)

Pris par le Papa Noël de Mamicha!

Jolie Ballerina Danseuse étoile ou Set De couches ou Sac à langer You&MeJolie Ballerina Danseuse étoile ou Set De couches ou Sac à langer You&MeJolie Ballerina Danseuse étoile ou Set De couches ou Sac à langer You&Me

Jolie Ballerina Danseuse étoile ou Set De couches ou Sac à langer You&Me

Des PetshopDes PetshopDes Petshop

Des Petshop

Mattel Grande poupée Jessie (toy story) parlante

Mattel Grande poupée Jessie (toy story) parlante

Des Little poney mais vraiment petits pour aller dans le chateau que ma copine m'a donné

Des Little poney mais vraiment petits pour aller dans le chateau que ma copine m'a donné

J'ai pris le pack 8 little Pony

VIP Pets : Lilith la Gotic et Alex l'intello branchéeVIP Pets : Lilith la Gotic et Alex l'intello branchée

VIP Pets : Lilith la Gotic et Alex l'intello branchée

Les poupées Disney Animators (sauf Rebelle/Blanche neige/princesse et grenouille/Raiponce) : Belle RESERVEELes poupées Disney Animators (sauf Rebelle/Blanche neige/princesse et grenouille/Raiponce) : Belle RESERVEE
Les poupées Disney Animators (sauf Rebelle/Blanche neige/princesse et grenouille/Raiponce) : Belle RESERVEELes poupées Disney Animators (sauf Rebelle/Blanche neige/princesse et grenouille/Raiponce) : Belle RESERVEE

Les poupées Disney Animators (sauf Rebelle/Blanche neige/princesse et grenouille/Raiponce) : Belle RESERVEE

Mamilou prend "BELLE"

Pour Lou, pas encore beaucoup de choix donc j'éditerais une liste début de mois prochain histoire de sonder un peu ce qu'il veut.

Pour Tom c'est pas difficile, on va encore collecter des fonds (à vot' bon coeur m'sieur dames) pour lui offrir des nouveaux rollers et un nouveau vélo. Je vous mettrais en même temps que lou ses choix.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour la liste. Le Père Noël a choisi, ce sera les tenues de soirée Barbie et Barbie Cendrillon chez Toys Rus. Pour son anniversaire j'appelle Mika pour lui demander de voir une robe "Mickey".. Bon les enfants c'est bien mais toi où se trouve ta liste pour ton anniversaire ça devient urgent....... lol Gros bisous
Répondre
V
Super je note Mamicha. Pour moi ben euh pas de liste mdrrrrr!
S
Ouais c'est comme ici avec Elyne et moi qui sommes juste autour de Noël. Bon moi on s'en fout hein, donc bon. Mais pour le coup ça fait vraiment 2 fois des cadeaux et c'est pareil pour notre entourage. En tout cas tu as anticipé c'est bien ^^<br /> Et puis il y a du choix c'est re rien ^^
Répondre
V
On va dire que pour une fois Lana a des demande ce qui n'est pas souvent le cas et comme ca ça permet à ceux qui sont loin de pouvoir choisir ce qu'ils ont envie.