Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 14:39
Il y a 15 jours je suis retournée voir ma jolie Alexe, une de mes décembrettes chéries, et son beau goss Adrien.
Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Ben oui entre son déménagement,  la naissance de Mademoiselle Soleil (que je surnome d'ailleurs ainsi grace à Alexe), la mise en place de toute l'organisation de mes 3 monstres... Bref! pas le temps.
Et puis je me suis lancée, on a pris rendez-vous et nous nous sommes enfin retrouvées autour d'un verre de bulles .
Lana a été très sage comme à son habitude et nos loulous ont été extra. Ils ont bien joué ensemble et aussi nous ont fait la gratitude d'une bonne sieste pour que nous puissions papoter tranquilou.

Alexe a réalisé deux magnifiques photos de Lana que je voulais absolument vous faire partager :

lana_110.jpglana_310.jpg

Et puis elle a fait aussi une superbe vidéo de nos bouchons entrain de danser, s'éclater autour de chansons d'Ilona :

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Mais comme ils sotn beaux... Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Floppy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les photos sont superbes et l'on ressent une réelle joie de vivre dans le rire de Lana. Que du bonheur .... encore plein de belles choses à nous faire partager Vaness tout comme cette<br /> vidéo   lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est grace a Alexe les photos et videos!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bé ! Adrien est grand dis donc... Je n'en reviens pas !<br /> C'est vrai que les photos de ta puce sont jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'as vu ca!! il pousse commen un champignon ce<br /> pti pere!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui mais je veux dire sur quel site ?<br /> Tu as l'adresse ? du site ?<br /> Qui sait, je me ferais peut être aussi des connaissances pour BB2 ? quand il sera là lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en fait nous nous sommes connut sur le forum de<br /> neuf mois et nous avons emigré ensemble (une<br /> partie tout du moins) vers un forum privé créé par<br /> l'une d'entre nous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De quel forum tu parles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> forum des decembrettes 2007<br /> <br /> <br /> <br />