Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 15:22
Oulala! Alors là ca a été super difficile pour moi de trouver une idée de chanson sur le thème que nous a donné Marion pour la communauté de Véro cette semaine.

J'ai donc fait ma tricheuse! J'ai tapé dans deezer "Melting Pot" et voilà mes découvertes musicales :


Tout d'abord voici Melting de Capleton


Puis Melting Pot de Steel Pulse


Et enfin Melting Pot de Culture Club
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> vaste choix et super !<br /> merci<br /> grosses bisese et joyeux Noël à toute ta famille  !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merc et joeux noel a toi aussi zaza<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la seule que je connaissais c'est CULTURE CLUB..... les autres je découvre! bravo.... et on dit quoi??? merci Deezer!!! hihi et merci Vaness...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> deezer : mon saveur lolll<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai même pas eu idée de taper ça pour obtenir des résultats mais remarque, ça permet de tomber sur 3 chansons<br /> totalement inconnues pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pareil pour moi et en plus j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />