Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 13:07
Bon Méa Culpa, j'ai loupé le thème de la semaine dernière de José. Alors jefais un effort pour cette semaine pour être à jour. Cette semaine por la communauté de Véro, c'est Pascal qui nous propose ce thème.
 J'avais pensé d'abord à ça :


CLIP LORIE - LA POSITIVE ATTITUDE (2004)


Et puis bon ça c'est plus GLOP, une parodie de "Y'a d'la joie de Charles Trenet :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'avais pensé à Lorie aussi . .. .mais nan !! Grace Jones, c'est mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca c'est kler lolll<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et moi je suis comme les autres, j'adore la deuxième et j'aime pas la première...on peut dire que Lorie ne vaut pas un pet....OUPS! sorry, c'était trop tentant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Exellent José, je suis bien d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ahhh cette parodie, j'ai pris plaisir à l'écouter une seconde fois, elle est tordante !!! Lorie aussi est tordante dans son style...  <br /> Meuh non,  j'ai pas dis du mal là <br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fais gaffe au Loup (Garou) Yentl <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent connaissais pas. Tu vois maintenant ce qu'il te reste à faire : moral dans les chaussettes, parodie de Trenet en boucle et tu te la "pète" de joie bien sûr. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lollll on va essayer de faire ca mais aujourd'hui pffff<br /> ca me semble difficile!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La parodie de y a de la joie je crois que c'est chez Alex que je l'ai vue tout à l'heure je me suis bien bidonnée !!!!<br /> Excellent !!!<br /> bisous positifs et musicaux !!!<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh mince je croyais avoir l'exclu mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />