Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 07:14

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été tagguée et cette fois (comme souvent) c'est mary qui l'a fait.

Je dois retourner au debut de mon blog et vous montrer ma 6ème photo.

La voici :

1622852966.jpeg

Arfff làlà qu'ils sont beaux tous les deux.

J'ai du remonter à la page 162 : ICI.

Maintenant je passe le tag à :

--> Dame Pitto

--> Sandy

--> Martine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas été taguée, merci Vaness !!<br /> <br /> <br /> Très belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien ma belle j'ai hate de voir ca<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci a toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ok <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cool un tag <br /> <br /> <br /> en plus j'y pensais hier c'est marrant<br /> <br /> <br /> par contre, petites questions :<br /> <br /> <br /> - la 6ème photo, moi à l'époque c'était pour la grossesse donc c'étaient des illustrations prises sur internet, c'est pas grave ? ou il vaut mieux que je prenne la 6ème photo de Léane dans les<br /> articles postés depuis sa naissance ?<br /> <br /> <br /> - et sinon, je n'ai pas de 162ème page à mon blog ... je prends laquelle ?<br /> <br /> <br /> je prends le 162ème article ?<br /> <br /> <br /> Pour le coup je t'embête avec ce tag, mais sans ça j'adore ça je te rassure lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non non la 162eme page c'est juste pour marquer que je<br /> <br /> <br /> l'ai trouver là ma 6eme photo. Et c'est la 6ème photo à<br /> <br /> <br /> toi pas d'illustrations, c'est la 6eme photo que tu as prise<br /> <br /> <br /> et mise sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />