Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 08:40
J'ai reçu un commentaire de mémé Yoyo et du coup je suis allée faire un petit tour sur son blog et jesuis tombée par hasard (bon d'accord j'ai feuilleté la rubrique) sur un tag "déballons notre sac a main".

Alors comme ça fait longtemps que j'en avais pas fait et que faut que je nettoie mes chaussons avant de faire le tag les concernant j'ai décidé de le faire et de tagguer des blogopotesses.

Voilà donc mon sac à main (ou plutôt sacoche) et son intérieur :

CIMG6914CIMG6915

CIMG6918

Voici ce qu'il y a dans la petite pochette intérieure :

Ma pièces d'identité
Ma carte Vitale
Un ticket de courses
Mon attestation de sécurité sociale
Ma carte de groupe sanguin
Un range-carte avec plein de cartesde fidelité



CIMG6919


Et ici ce qu'il y a dans la pochette de devant :

Deux tickets de caisses
Un post de liste de courses
Le papier de suivi du colis de la ronde





CIMG6920.JPG

Et enfin ce qu'il y a dedans :

Mon carnet d'adresse offert par Pitto
Une pochette rouge avec mes papiers de la voiture
Un agenda 2007 sur lequel je fais mes comptes
Un agenda 2009 qui sert à rien (pour le moment)
2 carnets de chèques
Ma pochette CB






Alors maintenant je voudrais voir les sacs à main de mes topines suivantes :

Martine
Véro
Mary
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quoi ? Moi, triché ? nan, j'ai juste optimisé mes chances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais déjà "vidé mon sac" chez Sandra l'année dernière, mais je peux le refaire pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vu comment t'as triché pour mon dernier<br /> article t'as interet a faire ca pour moi lolll<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi il tourne toujours j'en suis ravie .......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il est très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh bah j'ai pas vraiment de sac à main, c'est soit mes poches soit le sac à langer de Morgan<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh ben tu te debrouilles lollll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas si bordélique que ça cette petite "sacoche". Le principal y est. Bravo à toi au moins tu ne passes pas une heure à trouver tes papiers mdr (par curiosité pourquoi tu parles de tes chaussons<br /> !!!!!!) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ah c'est un autre tag que je dois faire, vous<br /> <br /> <br /> verrez ca bientot!<br /> <br /> <br /> <br />