Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 08:41
CIMG7055.JPGNous sommes allés jeudi avec toute ma petite troupe chez le docteur pour le bilan des 3 mois de Lana.

Elle a maleureusement eu le droit à deux vaccins qu'elle n'avait pas pu avoir la dernière fois étant donné qu'elle était malade.

Elle a pleuré le temps de la piqure mais s'est vite arrêtée ... OUF! c'ets toujours une torture pour moi quand mes enfants se font piquer.

Sinon elle a bien grandit et grossit : 59,5cm et 5kg050, ça fait plaisir de la voir dépasser la barre des 5 kilos.

Au niveau de sa motricité, elle tient très bien sa tête, elle nous fait des sourire à tout va, des éclats de rire que je n'ai malheureusement pas réussit à immortaliser en vidéo...

Le mois prochain elle aura encore droit à une injection de vaccin!

Partager cet article

Repost 0
Published by Vaness - dans Les Morpions
commenter cet article

commentaires

maman 25/01/2010 08:47


he oui cherie malheureusement on est obligé de passer par la pour les vaccins c est quelque chose qui m' a toujours angoissé
quand a la coiffure je vois qu elle est prête pour la tectonic tonton va se faire un plaisir de lui donner des cours hihihihihihihihihi
plein de gros bisous


Vaness 25/01/2010 09:23



oh ben tu la verrais aujourd'hui c'est encore pire!



Sandy 23/01/2010 12:55


Ha les vaccins c'est bien sur le fond, des fois je me demande si on aura pas des surprises sur les effets secondaires alors qu'on aura voulu bien faire
Ta puce est une petite courageuse, elle a peu pleuré
En tout cas elle grandit bien. Je comprends ton sentiment au niveau du poids on se fait toujours du souci
Bisous miss


Vaness 23/01/2010 13:01



C'est pas faute de ne faire que les vaccins obligatoires
On nous laisse pas le choix par rapport à l'entrée en
collectivité!



diddy 23/01/2010 11:50


Mais qu'elle change!! elle grandit si vite mais elle est toujours aussi magnifique!! Je soupsonne Tom et Lou de s'amuser à lui mettre du gel dans les cheveux mdr ;)


Vaness 23/01/2010 13:01



lolllllll tom voudrait qu'elle lui ressemble encore plus
avec une crete lol



Mary 23/01/2010 11:14


Et pour ses problèmes capillaires? non parce qu'ils ont l'air rebelles ses cheveux hihi


Vaness 23/01/2010 11:15



Euh la il a rien dit, va falloir jouet du fouet
pour rabaisser tout ca loll



floflo 23/01/2010 10:53


eh !bien qu'elle est belle!j'adore la touffe!mille bz!


Vaness 23/01/2010 10:53



oui mdrrrr elle se prend pour titeuf!