Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 10:15

Comme je vous le disais ICI, Tataline était bientôt arrivée à son terme de NE devait PAS accouché avant que je sois rentrée de vacances ... et elle a tenu sa promesse!

Son mon petit Léni est né lundi 22 août à 00h53 pendant que nous étions sur la route du retour des vacances.
(comme l'avait prédit Pitto d'ailleurs)

P8220094.JPG

Il pèse pesait 3kg020 et mesure 49cm.

Nous sommes rentrés à 6h du matin à la maison, avons couchés les enfants qui n'avaient pas beaucoup dormi, avons déballé la voiture et somme nous aussi allés au lit.

Réveillés à 10h par les petits monstres, le temps de les doucher et de nous laver (Tom et moi), nous avons pris la route tous les 2 (les enfants de - de 15 ans n'étant pas frère et soeur des nouveaux nés ne sont pas autorisé aux visites) direction la deuxième maison de Tom.
De là, après un petit coup de main donné à Guy pour quelques travaux dans leur trop belle salle de bain, nous sommes allés à la rencontre de Léni et de sa maman.

Il est magnifique et je dis pas ça parce que c'est le bébé de ma copine, il est vraiment trop beau et sage en plus. Il tète bien et dort beaucoup.

P8220090.JPG

Et aussi c'est le portrait craché de son papa, c'est impressionnant et il en est fière! Sauf la bouche comme le dit si bien Tom "il a une grande bouche comme Angéline" : à prendre dans le sens qu'on veut (lol)

Voici un petit panel des photos que j'ai prises hier :

 

Félicitations à vous deux mes tourtereaux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Rooooo il est tout mignon ce petit Léni.. bienvenue à lui, et félicitations aux parents ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma souri<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> felicitation ,il est magnifique , toute la fierte ds les yeux de papa et du grand frere<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii coralie!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est magnifique ce p'tit bout, bienvenue à LENI et félicitations aux heureux parents !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma vonvon<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bienvenue à Léni ! ^^<br /> <br /> <br /> Ca m'émeut toujours de voir des nouveaux nés !!<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est le même qu'Elyne à la naissance. Tout pareil, taille et poids.<br /> <br /> <br /> Félicitations aux heureux parents :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une vraie petite crevette!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est réellement magnifique! tro tro chou! je veux la même poupée! lol félicitations aux deux parents! bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihi fais gaffe toi a pas en avoir deux des poupées comme ca mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />