Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 13:02

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Florence Foresti!


mid-mother-fucker.jpg

 

 

 

J'adore cette nana et les différents sketchs d'elle m'ont fait mourir de rire et lorsque j'ai vu qu'elle avait sortit ce DVD "Mother Fucker" j'ai bien eu envie de l'acheter mais comme pour beaucoup de choses, j'ai remis ça à plus tard jusqu'à que mon chéri rentre avec un soir!

 


Qui est elle ?florence_foresti_de_retour_sur_scene_mode_une.jpg
Fille cadette d'une famille de deux enfants (un soeur), elle fût d'abord préssentie pour une carrière littérraire, elle devient infographiste mais ne renoncant pas à ses envies artistiques, elle fait ses débuts d'humoriste au café-théâtre « Le Nombril du monde » au sein d'un trio féminin Les Taupes models, avec Céline Iannucci et Cécile Giroud, tout en continuant à exercer son métier d’infographiste.
Elle se fera repérer par 'Anne Roumanoff qui lui proposera de faire la première partie de son spectacle, ce qui lancera sa carrière. En 2001, son premier one-woman-showManquerait plus qu’elle soit drôle, remporte le prix du Jury au festival d’Antibes.

Le thème de ce DVD :
La femme "maman" dans toute sa splendeur! On passe par la grossesse, l'accouchement, la maman, la femme ... tout un tas de situations tout à fait plausible et à la porter de toutes.

Mon avis :
J'ai adoré et mon chéri aussi d'ailleurs, il y a des moments un peu plus tranquilou dirons nous mais dans l'ensemble qu'est ce qu'on se marre!
En plus elle décrit des situations complètement réelles et j'avoue m'y être souvent retrouvée dedans!

Une note ? : 8,5/10 ---> trop fort!

Partager cet article

Repost 0
Published by Vaness - dans Filmothèque
commenter cet article

commentaires

pitto 26/08/2011 00:06



J'adore, j'adhère!



Vaness 26/08/2011 08:58



lollllll ça m'étonne pas



Sandy et son Univers 25/08/2011 15:06



Ouaich nous aussi on a adoré !!!  Y'a des phrases fétiches du genre avec le cri des animaux, qu'elle parle de sa fille et qu'elle croit que les dindes ça fait leur blonde.
Ou encore le coup des pares soleil, avec les parents qui ont Dora et d'autres qui ont tenu bon avec le pare soleil noir, mdr, j'en ai eu mal au ventre la 1ère fois que je l'ai vu ce spectacle, la
veille de ma césar pour Elyne. Heureusement que je l'ai regardé avant hein ? ^^



Vaness 25/08/2011 16:43



tu m'etonnes mdrrrrr c'est vraiment extra!