Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 09:11

En rattrapant un peu de mon retard sur les blog de mes copines, je suis tombée sur les "quelques qu'on fesse ... gnions..." de Véro.

Bon moi je ne suis PAAAAAAAS du tout croyante et en plus de ça mes enfants ne sont même pas baptisés (pas tapé!) mais j'ai trouvé rigolo pour relancer un peu mon blog et avant de me lancer dans une synthèse de mon année sabatique (professionnellement parlant bien évidement) de vous dévoiler un peu de moi encore et de faire tourner :
confession-d-une-ventouse-copie-1.jpg

Je m'appelle ...: Je vais peut être pas déjà commencer à mentir là ... Vanessa
Mais on m'appelle aussi ...: Nana (ma famille), Vaness (les potesses), Van (quelques personnes un peu plus rare, Lucky (cf ma lulu) et la grande nouveauté de ma copine Mag (on me l'avait pas encore faite celle-là) "NessNess". Ce dernier est à prendre dans le bon sens du terme hein! evidement parce que si on fait référence au monstre du lac, là forcément c'est beaucoup moins drôle.
J'aime ...: Impossible de tout citer, alors je ne vais pas être originale mais ce sont mes enfants et mon chéri!
J'apprends ...: A gérer mon temps encore et encore à trouver une organisation plus saine qui me fasse moins courir. (c'est pas gagner!)
Un jour ...: Je me marierais (eh oui j'aimerais bien)
Mais j'ai pas su ...: Gagner au loto pour avoir les moyens de me marier.
Je suis particulièrement douée pour ...: Faire des beaux enfants (et attention à ceux qui diraient le contraire )
On me reproche souvent de ..: Trop gueuler! ben ouai mais faut que j'évacue moi et pour évacuer je gueule. En général ça dure pas longtemps!
Je parle facilement ...: à tout le monde, j'ai drolement évoluer depuis l'adolescence!
Mais je n'aborde jamais ...: La politique ou les religions, ça fache trop!
On peut me croiser ...: Un peu partout mais va falloir faire vite. Mon deuxième prenom? Speedy !
Mais on ne me verra jamais ...: Devant une table à repasser! Ben ouai je DETESTE le repassage!

Allez tous à vos confessions ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Soso 28/10/2010 10:40



Un point commun avec le repassage lol. Je compatis.


Pour l'organisation, c'est une question d'habitude, mais je suis sure que meme si c'est dur tu t'en sors très bien ! Super Maman, Ness Ness, j'aime bien moi ce surnom :D



Vaness 28/10/2010 12:30



lollllllllll So merci en tout cas ;)



vero 27/10/2010 23:26



chanceuse!!! tu ne seras jamais devant une table à repasser????? mais comment tu fais??????


gros bisous super cette reprise!!!! merci pour le clin d'oeil! bisouilles



Vaness 28/10/2010 12:41



hihi, il suffit d'un seche linge et de bien etaler le linge


avant pliage ;) et aussi d'un chéri qui ne met pas de


chemise huhu



zaza67 27/10/2010 20:07



Hello vaness je me suis fait rare chez toi , c'est aps bien je sais !


J'ai bien aimé ta façon de parler de toi !


Le repassage j'te le fait si tu veux j'aime bien en mattant un bon film !


Le mariage c'est fait , sans argent un truc gentil sans floflons ni trompettes , mais de toute façon M'sieur n'aurait pas aimé !


Je l'ai fait aussi ce tag à confesse si cela te dit tu es la bienvenue chez moi !


Est ce que tu participes encore à musique à coeur ouvert ?


C'était très triste aujourd'hui !


Bises et oui ils sont beaux tes ti bouts !



Vaness 27/10/2010 20:38



merci ma zaza pour le repassage tu viens quand?? lollllllll


Je vais aller voir chez toi tes confessions. Pour la


communauté je pense reprendre du service semaine pro,


je voulais cette semaine mais désolée cétait encore


trop juste en timing pour moi. bisouuuuuuuuuuuuuuus



lulu 26/10/2010 10:30



luckyyyyyyyyy


si j'ai 2 minutes je ferai de même !



Vaness 26/10/2010 12:19



ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ma lulu