Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 10:15

Je vous ai donc laissé hier la langue pendu de votre ordinateur , vous demandant si c'était la bonne ou pas.

J'avais donc des contractions toutes les 5 minutes mais ça allait j'avais pas trop mal et me rappelant les paroles de ma kiné je décide d'aller faire un tour à l'hopital ... pour voir.

Je préviens donc le père de Tom, qui dormait, que j'ai des contractions rapprochées mais que ça va et que je prend la voiture pour faire un contrôle à la maternité et que si jamais ils me gardaient je le ferais prévenir et il ramenera la valise.
Oui oui vous avez bien lu, j'ai pris ma tite voiture pourrit toute seule comme une grande et je suis allée à l'hopital où j'ai été reçu par une connasse infirmière qui m'osculte et me dit que le col n'est qu'ouvert qu'à 1 centimètre donc qu'il faut que je rentre chez moi.

Hum sympa l'amabilité, genre c'est évident pour moi de savoir quand les conrtactions sont des bonnes ou pas. C'est quand même mon premier bébé, je suis dans un pays étranger, sans ma maman et ma famille ...

Bref! Je rentre forcément, pas le choix, mais grave refroidit par la froideur de l'infirmière. Limite j'ai pas du tout envie d'y retourner même si c'est le vrai travail qui commence.
J'informe donc le père de Tom que je suis de retour et que ce ne sont pas des contractions de travail, je ne dois donc y retourner que quand elles seront fortes ... Euh fortes comment???

J'ai forcément pas du tout envie de dormir malgré que je sois levée depuis le matin et que là il est bientôt 1H du mat ... le 31 décembre 2000 donc!

Et puis là elles arrivent doucement mais surement et je comprends maintenant seulement que celles-ci sont de VRAIES contractions. Mais je dois attendre, la connasse dame m'a dit d'attendre le max alors j'attends.

Mais je douille grave, les contractions me prennent toute la ceinture et sont rapprochées toutes les 5 minutes ... mais j'attends! J'ai pas envie de me faire encore refouler!

3 heures se passent comme ça, je suis en larmes, je suis exténuée et j'ai trop mal. Le père de Tom lui non plus n'en peut plus de m'entendre pleurer et de lui dire sans arrêt "non on attend" entre deux crises de larmes.
Mais là ça suffit ... Il décide que le moment où pas je ne peux plus supporter cette douleur et qu'il faut y aller quand même.

Je me lève tant bien que mal, il prend la valise et nous rejoignons la voiture malgré les 12 000 pauses que je fais entre quelques pas ...

tortue_anima_zoom.jpg

Vous êtes joueu(se)rs ??? A demain alors

Partager cet article

Repost 0
Published by Vaness - dans Les Morpions
commenter cet article

commentaires

Pasc 19/07/2011 17:28



Je viens de lire en dessous, oups ....



Vaness 19/07/2011 18:41



C'est ce que je me suis dit "ben c'est écrit non j'aurais zappé"? mdrrrrrrrrrr



Pasc 19/07/2011 17:27



Alors ???????


D'ailleurs tu étais dans quel pays étranger ? Je savais pas moi !!!!



Vaness 19/07/2011 18:40



Ah bon? la Belgique 



Sophie 16/07/2011 19:10



Rooooooooo tu nous la fait longue là !!!! Accouche mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est le cas de dire hein !



Vaness 16/07/2011 19:13



ptdrrrrrrrrrrrrr ca va viendre ca va viendre! patience...