Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 20:44

1549011116.jpgOui mais je me contiens ...

Sauf quand les émotions s'accumulent :

L'Angoisse, L'Anxiété, La Fatigue, Le Stress, La maladie des enfants, La Déception, L'Incertitude sur la santé de mes proches ...

Dans ces cas là, je fond ... en larme ... et la moindre contrariété déclenche le processus!

Aujourd'hui fut une journée particulièrement redoutable.
Une journée de Merde quoi pour être tout à fait sincère.
Mais dans toute cette merdasse, j'ai eu quand même un joli rayon de soleil ...

Après un débordement émotif, un homme se présente devant mon bureau avec un ENORME bouquet de fleurs ... des roses et des lys.

L'homme me les tend en me disant que c'est pour moi!
Je lui dis : "Euh non, vous avez du vous tromper, c'est à quel nom???
L'homme se met à écorcher mon nom avec une force que là pas de doute c'est bien pour moi.
Au départ pas de mot à première vu, je me demande bien de qui ça peut être ...

Et puis je le trouve, un petit texte remplit d'amour et d'émotions qui me refond tomber dans la sphère infernale ...

Ma belle maman et mon chéri m'ont envoyé des fleurs parce que en ce moment je ne vais pas bien, je suis triste et pas très joyeuse et qu'ils ont voulu me mettre un peu, BEAUCOUP, de baume au coeur pour cette nouvelle semaine pour qu'elle ne ressemble pas à la dernière!

Qui a dit que les belles mères étaient toutes des chieuses avec leur belle fille???

Ben en tout cas pas la mienne,  c'est un sucre d'orge parce que quand on y a goûté on en veut encore.

Merci à tous les deux parce qu'aujourd'hui était VRAIMENT le jour où il me fallait ce petit remontant.

JE VOUS AIME!
CIMG8463.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Roooo c'est trop chou !!! <br /> <br /> <br /> Je suis à la maison demain, je t'appelles pas ce soir parce que apparemment ta journée a été agitée...Mais j'ai quand même envie, hein,  je me retiens là... Alors si tu peux m'appeler quand<br /> tu as le temps parce que j'aime pas te savoir mal...Gros bisoussss ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je fais 2/3 trucs et je tappele ma choute ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle magnifique attention...Garde les tous les deux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh que OUI<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis fiere de mon cousin et de ton sucre d'orge ( ma tata ) BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben tu peux lollll bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ba alors ça c'est franchement trop adorable !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que ton moral remonte et que tous ces soucis te minent moins.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca va finir par passer et s'éliminer un par un donc ca finira par aller mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c vraiment adorable de leurs part!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxx
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est claire!!!! bisous celine<br /> <br /> <br /> <br />