Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 15:09

Mes copines m'ont fait une page chacune avec mes kits et ça fait trop plaisir :

Bijou avec le kit "Pologne"

kit-pologne-bijou.jpg

et Martine avec le kit "La tête dans les nuages"

Petit-Soleil.jpg

Cliquez sur les pages pour rejoindre leur blog.

Edit de 22h parce que ma jolie Ninou m'a fait une page magnifique avec le kit "La tête dans les nuages"

dans_l10.jpg

Merci les filles vos pages sont magnifiques!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> de rien Vaness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heureuse que ma page te plaise et vivement le prochain kit !! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui elle est splendide. désolée de ne pas t'avoir repondu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ouah ouh !! !superbes :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouai grave!<br /> <br /> <br /> <br />