Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 20:17

Ils sont donc partis jeudi matin en colonie de vacances en Normandie et le seul contact que l'on pouvait avoir avec le entre était un n° en 08 etc... à genre 10 balles la minute (j'exagère à peine!).

J'appelle donc hier pour avoir des nouvelles et au bout de 10 minutes de "appuyer sur # (en dessous de la touche 9 pour les blondes), taper votre code etc..." je tombe sur le répondeur nous permettant d'avoir accès à un message vocal laissé par une animatrice.
Le dernier message en question datait du 16 juillet et étant donné que Tom est parti le 22, autant dire que j'ai payé pour rien!

Le point positif tout de même c'est que j'ai obtenu un code me permettant d'arriver directement au centre concerné et d'économiser 8 minutes (facile) de mon temps et de mon argent.

Le deuxième point positif c'est qu'il est possible en fin de message de notifier son n° de portable (n'oubliez pas le # en dessous du 9) afin de recevoir un sms dès qu'un nouveau message de l'animatrice sera déposé.

Ce matin toujours pas de nouvelles, je regarde au moins 12 000 fois (au moins!) mon portable pour voir si un sms est arrivé. J'en ai oui mais pas de l'espèce de répondeur.

Puis un n° que je ne connais pas appelle. Faut savoir que si je connais pas je décroche pas ... donc je décroche pas!
Mais c'était le centre qui me laissez un message avec un autre téléphone que je rappelle illico presto (y'aurais un marathon du rappelage oui oui rappelage j'aurais été la prem's).

La dame du centre m'appelle pour savoir si Tom sait bien nagé pour l'activité de l'après-midi. elle n'a à priori pas vu le certificat de natation!
J'en profite forcément pour prendre des nouvelles de MON FILS ma bataille qui va pour le mieux et elle me donne également une adresse de blog pour suivre le séjour et voir des photos.

Je vais donc sur le blog en question "en travaux de démarrage" comme elle me le précise et effectivement y'a rien (lol) SAUF THE n° de téléphone du centre ou je peux joindre MON FILS  ma bataille (j'arrête c'est lourd!) entre 19 et 20h.

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

Je l'appelle donc et ENFIN je l'ai au téléphone :

photo_etemer14-15sarzeau.png
--> Jeudi après midi, ils ont fait des jeux au centre (genre ping pong)
--> Il s'est déjà fait plein de copains
--> Ce matin, ils ont préparé les vélos (revision, ajustage des selles, regonflages des pneus, test de conduite...) pour la sortie de demain.
--> Cet après midi, ils avaient le choix entre Kayak ou Catamaran et le deuxième fût son choix ("le Kayak c'est un peu trop difficile maman")
--> Et ce soir, ils faisaient une soirée "Mac Do" mais ils prépraraient eux-mêmes les hamburgers et les proposaient à leurs copains (ps : sur 15 il n'y a que 3 filles).
Demain, ils vont donc allés à vélo en centre ville pour faire de l'accrobranche.
--> Le temps est pas trop mal depuis 2 jours dixit l'animatrice.

Tout ça pour dire que :

Voilà, il est super content et je suis heureuse de ça.

 

Ps Tataline et Titi :  Un de ses nouveaux copains habite Montargis, ça sent les allers-retout en août lollllllllll et il avait pas mis sa veilleuse (je lui ai mise) et donc il a fait un cauchemard et à crié et seul un mono l'a entendu (ils sont 5 dans la chambre). Et ce soir ses copains veulent qu'il la mette "comme ça on pourra veillé un peu". Malin Non?

Partager cet article

Repost 0
Published by Vaness - dans Les Morpions
commenter cet article

commentaires

grisou 25/07/2011 13:35



et ben quelle aventure !!!!! GROS BISOUS



Vaness 25/07/2011 13:42



T'as vu et puis j'ai du mal a pas faire dans le détail lollllllllllll