Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 07:02
Voilà hier j'ai eu mon dernier rendez-vous de grossesse. J'ai encore attendu deux heures, mais cette fois Lou était tranquilement chez une amie à faire sa sieste.

Un petit bilan rapide :
Le col était mou cette fois mais encore un peu long. La gygy m'a fait un decollement pour essayer de faire accelérer les choses mais rien n'assure que ça marche.
La puce devrait peser environ le même poids que Lou (aux alentours de 3kg400), elle avait toujours la tête en bas et si contrairement à ce qu'on dit (à la fin il bouge moin car moins de place) si elle bouge comme une petite folle c'est qu'elle a beaucoup de liquide amniotique pour jouer.
Les douleurs aux pubis que je subit assez difficilement viennent du fait que la puce est très très basse, d'où une marche très difficile!

Voilà, donc peut être que quand vous serez en train de lire cet article je serais en train d'accoucher...mais j'y crois pas trop !

Edit de 07h43 : quelques contractions ont pointé le bout de leur nez mais rien de régulier pour le moment!
Edit de 13h57 : Je suis toujours à la maison et les contractions ont disparu
Edit de 21h58 : Plus rien donc ce sera pas pour ce soir et pitete même pas pour ce week end

http://ticker.7910.org/as1cF2h-LX_0003MTA0NjE0YnwwMjc4YmR8S2luZGVyIFN1cnByaXNlIGFycml2ZSBkYW5zIA.gif
 
Joyeux anniversaire à ma petite soeur qui fête ses 12 ans aujourd'hui!
Gros bisous ma puce.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ca passe si vite, j'en reviens pas !<br /> Une pensée émue et de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait trop plaisir de te voir par là ma belle!<br /> ps:désolée mais trop d'article à rattraper sur ton blog.<br /> Promis je reviens après la puce.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est pour bientot j'ai haaaaate de connaitre le nom qui reste toutjours un mystère ^^<br /> Gros biz à vous tous Je vous aimes fooooort<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci mon coeur.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle arrivera le 19 nah!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère oui que ce sera le dernier cara <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Même si pour toi les contractions ne seront pas une partie de plaisir, je suis super impatiente qu'elles arrivent !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihi moi aussi Elo jte rassure <br /> <br /> <br /> <br />