Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 08:48
Malheureusement lundi je n'ai pas posté mon ciel ... mais j'ai une excuse : j'étais pas là!
J'ai tout d'abord pensé mettre le ciel de chez Dame Pitto ... mais j'ai pas eu le temps et oublié!
Du coup je me suis dit que je prendrais ma photo en rentrant ... il faisait nuit arrivé à la maison!
Alors j'ai pas mis d'article ... mais pour me faire pardonner voici un joli ciel tout rose pris la semaine dernière:

CIMG7019

CIMG7023
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'adore ce rose violacé d'un autre monde!....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On aplus l'impression d'etre ou on est!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique et quelle belle page, bel ensemble car la couleur des photos s'accorde merveilleusement bien avec ton mois de janvier. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci mamicha, la nature est complaisante parfois!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma souris, ca vaut bien un ciel de<br /> montagne <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ca va on te pardonne....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coooooooooooool!<br /> <br /> <br /> <br />